Retour

Un retour n'est pas possible dans la mesure que les chocolats sont des produits consommables et qu'ils ne peuvent plus être mis en vente après votre retour. Un retour partiel n'est également pas possible.

En cas d’absence lors de la livraison ou en cas de non retrait de votre colis dans un point relais, 2 cas de figure sont possibles et laissés à l'appréciation du livreur :

• Le colis est déposé dans le point relais le plus proche de chez vous et les informations nécessaires sont laissées au destinataire pour récupérer le colis. Si le colis n'est pas réclamé dans un délai de 10 jours, il nous est retourné. Nous ne remboursons pas les colis qui n'ont pas été réclamés. Nous ne sommes également pas en mesure de vous signaler les colis non réclamés si les informations que vous nous avez indiqué lors de la création de votre compte (numéro de téléphone, adresse mail) sont fausses ou incomplètes. De même, nous ne sommes pas en mesure de vérifier si nos mails ou les mails du service de livraison atterrissent dans vos spams.

• Le transporteur laisse une carte vous informant un avis de passage et vous invitant à récupérer prochaienement votre colis dans un bureau de poste. Si vous n'êtes pas présent lors de la deuxième livraison, le produit nous est retourné et une troisième livraison de chocolat sera à votre charge.

Annulation

Une annulation reste possible avant l'envoi de votre colis. Dans tel cas, merci de nous prévenir au plus vite.

Remboursement

Nous effectuons le remboursement complet de votre commande si elle a été annulée avant son envoi. Dans le cas d'un dégât lié au transport ou au service de livraison, nous effectuons en remboursement partiel ou complet des produits endommagés. Pour cela, nous avons besoin d'une preuve des dégâts subis. Nous vous invitons dans ce cas à nous envoyer une photo de vos produits endommagés sans les consommer à notre adresse de contact contact@chocolatsanssucre.fr tout en nous indiquant votre numéro de téléphone et votre numéro de commande. Merci de nous signaler les dégâts dès réception de votre colis.

Nous pouvons également, selon votre demande, procéder à un deuxième envoi pour les produits endommagés lors du transport.