1 - Expéditions et retours

1.1 - Temps de traitement avant l'expédition de votre colis

Chocolat Sans Sucre traite et expédie votre colis dans les délais les plus courts. Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception de votre paiement. Nous n'expédions pas de chocolats le weekend ou lors de périodes de fortes chaleurs. En été, nous vous contacterons afin de retarder la date d'expédition de vos chocolats.

1.2 - Services de livraison

Pour vos livraisons de chocolats sans sucre à domicile ou au bureau, vous avez le choix entre plusieurs services de livraison dont des services de livraison express.

Pour une livraison en France, nous vous conseillons de choisir un service de livraison rapide pour assurer la qualité des produits. De plus, lors de fortes chaleurs Chocolat Sans Sucre vous informera au plus vite par email si la livraison est retardée afin d'assurer la qualité des chocolats.

1.3 - Suivi de votre colis

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

1.4 - Retour

Un retour n'est pas possible dans la mesure que les chocolats sont des produits consommables et qu'ils ne peuvent plus être mis en vente après votre retour. Un retour partiel n'est également pas possible.

2 - Frais de livraison

Des frais de livraison s'appliquent lors de la validation de votre commande. Ceux-ci dépendent du mode de livraison que vous choisissez.

2.1 - Livraison en France

La Navette PickUp

Livraison dans un point relais du réseau PickUp de La Poste, en 48 heures (non garanties par La Poste). La livraison s'effectue du lundi au samedi. Récupérez votre colis dans les plus brefs délais. Un Email et/ou un SMS est envoyé automatiquement par le service La Navette PickUp.
La livraison PickUp est gratuite à partir de 60,00€ d'achats.
Le prix de la livraison avec La Navette Pickup s'affiche dès qu'une adresse de livraison est indiqué. Prix minimum de livraison avec le service de La Navette Pickup: 5,00€.

Colissimo

Un service de La Poste, une livraison en 48 heures (non garanties) à l'adresse de votre choix après la prise en charge de votre colis en bureau de Poste. La livraison s'effectue du lundi au samedi.
La livraison Colissimo est gratuite à partir de 80,00€ d'achats.

2.2 - Livraison express en France

Chronopost 18

Un service de La Poste, pour une livraison express à domicile le lendemain avant 18h00. La livraison s'effectue du lundi au vendredi. Auquel s'ajoute le temps de préparation de votre commande, jusqu'à deux jours ouvrés. Pour un envoi vraiment urgent, veuillez nous contacter préalablement par téléphone.
La livraison Chronopost 18 est disponible à partir de 14,00€.

2.3 - Livraison en Europe

Chronopost

Un service de La Poste, pour une livraison entre 2 à 4 jours. La livraison s'effectue également du lundi au vendredi. 
La livraison Chronopost Classique est disponible à partir de 14,50€.

2.4 - Livraison à l'international

FedEx

Une livraison à l'international en 5 jours (hors délai de douane).
La livraison FedEx est disponible à partir de 45,00€.

3 - Informations complémentaires sur vos envois

3.1 - Préparation et emballage

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation, d'emballage et les frais de lvraison. Les frais de préparation sont gratuits, tandis que les frais de livraison varient selon l'expéditeur choisi. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

3.2 - Délais de livraison

La livraison s'effectue à l'adresse indiquée dans le processus de commande. Toutes les commandes sont traitées au plus vite. Aucune commande n'est traitée le dimanche.